Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

▬ Kabukichō

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▫ Studio de Shneider J. Oktavius

C'est un studio trois pièces assez banal, si ce n'est très haut de plafond, avec une salle de bain assez petite, des toilettes de la taille d'un placard, et d'un salon aménagé avec un lit en metzanine, et la troisième pièce servant de cuisine, enfin, jusqu'à ce que notre bon héros pète les murs, pour connecter les pièces. L'endroit grouille de caméra caché derrière la multitude de décorations fait à partir de miroirs. La porte a été renforcé, car, c'est tout de même un ancien quartier à yakuza, donc les murs sont insonorisés, et les portes blindées. Maintenant, parlons de la pièce secréte, très bien caché dans un placard, celle-ci est réalisé de manière, à ce que seul une télécomande l'ouvre. La pièce est assez étroite, principalement, à cause de l'énorme ordinateur, qui collectent les informations à l'intérieur de la maison, et qui sert au piratage, tandis que le reste de l'espace, sert à son matériel de bon détective, ce qui n'exclu pas un revolver magnum, passé en douce, avec très peu d emunitions, qui ne quitte jamais, au grand jamais la pièce.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Matsuyama Eikichi150le Dim 8 Nov - 23:59
Aileen Blackwind Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: