Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yamaguchi Nami {O.A.K.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyJeu 10 Sep - 3:08

{N a m i}

DJ


  • Nom
    Yamaguchi

    Prénom
    Nami

    Pseudonyme
    Matsumoto Nami

    Âge, date de naissance
    Né le 14 mai 2089, Nami est maintenant un jeune adulte de 21 ans.



    Description Physique
    Si on peut changer de manière radicale en 5 ans, Nami reste cependant plutôt reconnaissable du haut de ses 1m55…Lui qui aurait probablement souhaité une poussée d’hormone tardive à la fin de son adolescence, il n’eut droit qu’à quelques centimètres de plus (trois pour être plus précis). Trois centimètres, ça n’apparait pas au premier coup d’œil et donc, pour Nami, c’est toujours la même histoire, le même complexe. Déjà à 16 ans, il détestait sa grandeur qui le faisait passer pour un gamin. Maintenant, à 21, c’est encore pire…il n’a pas assez muri pour que sa taille ne lui importe plus… Il pèse environ 95 livres, il est très léger et plutôt mince, en fait…cela va de paire avec sa grandeur. Son visage allongé a conservé la même forme et ses traits on légèrement muri avec le temps lui donnant davantage l’air de son âge réel, même si lorsqu’on le regarde rapidement, on croit toujours apercevoir un très petit adolescent…Heureusement on ne le compare plus à un gamin de 12 ans! Il a toujours le teint clair, peut-être un peu plus qu’avant, car il dort très peu, il passe d’innombrables heures à travailler sur ses dossiers d’avocat et également sur le cas Kira, en secret. Ses yeux noisette brillent de la même lueur d’intelligence et de détermination dont ils ont toujours été dotés…Ses cheveux blonds, il les a gardé dans le même style qu’à son adolescences, quoi que peut-être un peu plus courts, toujours aussi peu coiffés, en épis tombant autour de sa tête.

    Niveau vestimentaire, Nami a plutôt changé…avant, il était reconnaissable par son look décontracté, ses kangourous et autres vêtements amples. Maintenant, il s’est tourné vers un style un peu plus mature, des chemises, quelques vestons, tout ça en évitant de tomber dans le chic exagéré mais en conservant une classe certaine. Au placard les souliers de sports qu’il portait en dehors de son lycée, bienvenue les souliers confortable mais qui demeure dans le nouveau style qu’il arbore fièrement. Le seul élément qui se relie toujours à son ancien lui, c’est le port de couvre-chef. En effet, Nami a peut-être abandonné les casquettes sports et le bonnets en laine, mais il possède toute une collection de bérets, casquettes classiques et autres chapeau qu’il pourra porter dans toutes les occasions.

    Nami s’est efforcé de délaisser les expressions enfantines qui le caractérisaient autrefois, mais c’est peine perdue…elles reviennent toujours lorsqu’il s’y attend le moins…surtout quand il est en colère ou bien extrêmement heureux…dans ces cas là, on voir ressurgir son rire innocent…



    Caractère
    Nami possède une intelligence hors du commun qui en surprend plus d'un. Il a la capacité de résoudre des puzzles très complexes que même un adulte expérimenté ne s'essaierait pas à résoudre. Il possède aussi une assez bonne maîtrise de l'informatique, probablement héritée de son père. De plus, il est quelqu'un doué d'une très bonne élocution, et doué pour bien parler. L'art du discours, il connait ça. D'ailleurs, adolescent, les gens de son âge trouvaient souvent qu'il parlait trop, ou bien que ça manière de parler était trop compliquée. Cela s’est raffiné encore davantage avec l’âge.
    Cependant, même si il a muri, il conserve un caractère très enfantin qui contraste énormément avec sa maturité intellectuelle. Nami est hyper compétitif, ce qui en fait un concurent dangereux dans la chasse aux Kira. En effet, il a horreur de perdre et se battra jusqu'au bout. De nature plutôt capricieuse, il est rarement prêt à attendre pour avoir quelque chose...Plutôt impulsif, à dire vrai. Il est assez fonceur, et n'hésite pas à se jeter tête première dans la mêlée, même si cela lui cause la plupart du temps des embêtements. Nami est aussi colérique concernant certains sujets...en particulier sa taille, et son...nom. Oui, Nami étant généralement un nom de fille, il n'est pas rare que lorsqu'il se présente, ses interlocuteurs soient surpris, rient, ou bien demandent tout simplement d'un air gêné s'il est une fille. Dans ces cas là, c'est l'orage assuré. Cette caractéristique s’est un peu atténué avec l’âge, mais seulement qu’un peu. Il est plus rare qu’avant de le voir s’insurger contre quelqu’un à propos de ce détail, mais en général, en période de gros stress, il a les nerfs plus à vif et cela ressort…disons simplement que ces temps derniers, il a souvent les nerfs à vif. Selon les circonstances, il se retiendra davantage pour empêcher sa colère de sortir…par exemple, avec son employeur ou ses clients, au bureau d’avocat…
    Malgré ce caractère un peu détestable, Nami possède des qualités. Malgré le fait qu'il fonce tête première dans la gueule du loup, il est un excellent stragège. Aussi, il est quelqu'un de digne de confiance. Ne me méprenez pas: il est très probable qu'il trahisse une promesse qu'il a faite pour capturer un Kira. Mais, lorsqu'il donne sa parole à quelqu'un qui la mérite véritablement, il ne la trahira jamais. Finalement, il est de ceux qui sont capable de laisser une chance de prouver leur valeur à des gens considérés comme peu fréquentables ou sans intérêt, mais qui au fond, méritent cette occasion de se distinguer des autres. Nami a un grand cœur et une âme naïve, même si le monde l’a plutôt désillusionné…



    Histoire
    Le petit Nami a vu le jour dans une famille fortunée. Son père, Yamaguchi Hiro, de descendance mi-américaine, mi-japonaise, était le propriétaire d'une compagnie très prometteuse qui donnait dans les nouvelles technologies. La "Grand Darkness" ayant affaibli ce côté là de la société, c'était une industrie florissante. La mère de Nami, Yamaguchi Naoko, était une mère au foyer très dévouée. Le jeune garçon grandit donc dans le luxe, mais aussi dans l'absence de son père. Celui-ci était toujours occupé et Nami, inconsciemment, lui en garde toujours rigueur.

    Lorsqu'il fut temps pour lui d'aller à l'école, il fut envoyé dans l'une des meilleures écoles de Tokyo. Malheureusement, il se sentit vite mis à l'écart. Effectivement, même si son école en était une "d'élite", il était beaucoup plus intelligent que les autres enfants de son âge. Cette très vive intelligence le détachait des autres, et pas toujours de façon positive. Il recevait souvent des commentaires blessants à propros de son nom, de sa taille (même enfant, il a toujours été plus petit que les autres), et de n'importe qu'elle chose qui pouvait le distinguer des autres. Lorsqu'il en était à sa troisième année de primaire, il fut convoqué par le directeur qui, ayant remarqué son talent, voulait le faire sauter deux classes. Espérant ainsi se trouver parmi les gens de son calibre, il accepta rapidement, avec l'encouragement de ses parents. Malheureusement pour lui, il fut vite déçu. Les élèves plus vieux étaient loin d'être aussi intelligents que lui, mais étaient encore plus méchants que ceux de son âge. Nami eut une enfance plutôt difficile, mais arrivé à l'adolescence, il arriva à prendre sa place et à s'affirmer par un caractère parfois agressif. Maintenant, les autres ne se moquaient plus de lui parce qu'il était plus jeune. Non, c'était de l'admiration, de la jalousie. Il était plus intelligent qu'eux, et il le savait.

    Âgé de 14 ans, il pensait déjà à ses études universitaires...il voulait faire carière comme détective, ou bien comme avocat. Un jour, alors même qu'il suivait un cours sur l'histoire de la criminologie en dehors de ses heures de cours, comme loisir (il a beau être un génie, il n'a que 14 ans alors il n'est pas encore à l'univesité XD), quelque chose capta son attention...une sorte d'impression de déjà-vu. Un observateur peu avisé n'aurait rien remarqué. Mais Nami n'était pas un observateur peu avisé. C'était un sujet qui le passionnait. Il put donc constater que des morts suspectes se produisaient au Japon. Le petit génie se pencha sur le cas et, bien vite, constata qu'il y avait des similitudes entre ce qui se passait aujourd'hui, et ce qui s'était passé environ un siècle plus tôt, à l'époque de la "Grand Darkness". Cette période avait été un sujet capital de son cours sur l'histoire de la criminologie, et fascinait tout particulièrement le jeune Nami. Il élabora la théorie selon laquelle un autre Kira était apparu, au Japon encore une fois, mais personne ne voulut l'écouter. Il en parla à son profeseur qui se moqua tout simplement de lui. Après tout, disait-il, il n'y avait pas beaucoup de similitudes en le cas du premier Kira et ce qui se passait aujourd'hui. Le nouveau Kira, s'il existait vraiment, n'agissait pas du tout comme le premier.

    Sa théorie passa donc sous silence. Mais lorsque, un an plus tard, les morts se firent plus nombreuses, et plus étendues, le monde réalisa que le fléau était revenu. Étrangement, les morts commencèrent à se produire dans plusieurs pays simultanément. Alors, Nami compris qu'il y avait plusieurs Kira à travers le monde.

    Fervent amateur de justice, Nami décida de fonder une organisation de lutte contre les Kira. Il regroupa des gens certes peu recommandables, mais qui lui seraient utiles. Ayant à sa disposition une petite fortune et une quantité non négligeable de nouvelle technologies, il fut vite fixé. Son père lui céda trois étage de l'immeuble Yamaguchi, siège de la compagnie qui avait fait sa fortune. Il ignorait, bien entendu, à quels jeux dangereux se livrait son fils...et peut-être qu'il s'en fichait un peu, aussi. La mère de Nami, elle, avait été tenue dans l'ignorance exprès. Le jeune homme maintenant âgé de 16 ans tenait à tout prix à ne pas inquiéter sa mère qu'il aimait beaucoup.

    Ainsi, le jeune Yamaguchi Nami rassembla toutes les informations qu'il avait réussit à obtenir à propos du présent cas Kira, et aussi, à propos du premier, celui impliquant Yagami Light. En accédant clandestinement aux fichiers de son père (oui oui, le petit Nami pirate son propre père XD), il tomba sur l'information qui lui révéla l'existence du Death Note et des Shinigamis. Son père était effectivement de ceux qui avaient réussit à se procurer cette information avec des moyens financiers...Il dirige maintenant un groupe de gens qui partagent son dégout pour les Kira, pour la plupart tous plus âgés que lui, et cela, dans le plus grand secret.



    Aventures
    Nami, à la tête de la O.A.K, fit plusieurs rencontres déterminantes. Tout d’abord, il rencontra Aileen, la première personne à laquelle il réussit à se lier et aussi son premier pas dans le monde des amours adolescents (sans qu’il s’en rende compte, bien entendu). Il rencontra Reïzake et Sakura et fit plus ample connaissance avec Nahe, une collègue de classe qui finit par devenir son bras droit dans la O.A.K. dû à ses connaissances sur Kira qu’elle tenait de son séjour à la Wammy’s House. Il eut une rencontre bien mouvementée avec Eikichi (le futur porte parole de Kira), un journaliste aux grandes idées sur Kira…cela donnera l’avantage à Nami, par la suite, d’au moins avoir une ouverture vis-à-vis lui…

    La rencontre la plus importante est sans aucune doute celle de Aku, le chef des Kiras…Nami n’a jamais ressentit autant d’animosité envers une autre personne…entre ces deux là, c’est la guerre, constamment. C’est éviter de perdre la face devant l’autre, c’est prouver à l’autre qu’on lui est supérieur. C’est une lutte mentale qui se cache derrière une fausse amitié, derrières des sourires hypocrites, derrière de la politesse et des airs enthousiastes. C’est aussi une guerre d’idéologie que Nami n’est pas prêt à perdre, même si il n’a aucune idée que c’est bien plus que « Chef de la O.A.K. contre supporter de Kira »…

    Évènement important, naturellement, la capture d'Eiko qui le rendit encore plus agressif dans sa chasse au faux Dieu.



    Time Skip
    Après la mort d’Eiko, Nami envoya son bras droit, Nahe, surveiller Edan, le colocataire de la défunte Kira. Malgré les efforts acharnés et l’obsession de Nami à l’égard du jeune homme, ils ne trouvèrent rien de compromettant et le chef de la O.A.K dû donc se résigner à abandonner toute surveillance, contre son gré. Il avait encore en travers de la gorge d’avoir perdu la seule avancée qu’il ait pu faire depuis le début de l’enquête. D'ailleurs, les quelques mois qui suivirent la perte de leur prisonnières furent plutôt désagréable pour tout le monde à la O.A.K car Nami était d'une humeur massacrante qui ne se calmait pas.

    Les enquêtes de la O.A.K. suivirent leur cours normal et lors de l’attentat de 2108, il dû publier un avis soulignant que la O.A.K. n’avait rien à voir avec ce tragique drame, que la O.A.K. n’était pas une organisation criminelle et qu’ils n’auraient jamais tué des innocents. Suite à cet évènement, le petit cousin de Nami, Kao, fut enlevé du Japon et ramené en Chine par sa mère, trop préoccupée qu’elle était par la tournure dramatique des évènements qui se déroulaient au Japon.

    Flash back :
    Citation :
    « - Ta tante est très inquiète, Nami…depuis que les manifestants ont fait sauter la tour…elle dit que Tokyo est bien trop dangereux pour son fils… »

    Nami serra les poings. Kao, son cousin, avait toujours eu le don de l’exaspéré…mais n’empêche qu’il mettait beaucoup de vie dans cette maison…et puis…c’était injuste qu’il doive rentrer chez lui, en Chine. Tout ça à cause de Kira…
    Le petit brun fit finalement son apparition en haut des marches, les larmes aux yeux. Il descendit piteusement le long escalier, son dernier sac sur l’épaule.

    « - Nami…je vais m’ennuyer de toi… » Il retenait ses larmes du mieux qu’il pouvait afin de paraître mature et pour faire honneur à son cousin. Nami sentit son cœur se serrer…Il savait bien que les temps étaient incertains…et que le temps où il pourrait revoir son cher cousin était loin d’être fixé...il avait même le mauvais pressentiment qu’il ne le reverra pas de sitôt. Il chassa ce mauvais pressentiment et souris à son cousin.
    « - Oui, moi aussi Kao…mais on se reverra bientôt, ne t’inquiète pas. »

    Je petit brun se jeta dans les bras de son cousin qui lui rendit le câlin avec chaleur. Un bruit de klaxon retentit à l’extérieur. Au même moment, Ren pénétra dans la maison.

    « - Kao, madame votre mère s’impatiente… »

    Celui-ci poussa un long soupir, alla serrer sa tante dans ses bras puis se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il se tourna vers eux et lança :

    « - Quand on se reverra, je vais être aussi intelligent que toi Nami! »

    Parallèlement, Nami poursuivit ses études à l’université où il fut accepté (à 17 ans) en droit juridique, là où il avait toujours rêvé d’aller…il fut accepté dans la plus prestigieuse université du Japon, naturellement. Il s’y consacra même si certaines personnes, les plus pessimistes, prétendait qu’un avocat n’avait nullement sa place dans le monde de Kira. Nami n’avait jamais été du genre à suivre les opinions de la masse, voyez-vous. À 21 ans, il termina ses études et fut engagé de manière permanente dans l’une des firmes où il avait fait ses stages, la meilleure firme d’avocat de Tokyo, voir de tout le Japon. Ses patrons étaient vraiment heureux d’avoir mis la main sur un jeune génie de la sorte. Ils l’idolâtraient presque littéralement car il était, selon eux, « le salut de leur profession. » Ainsi, il travaille pour cette firme et pour la O.A.K. à plein temps, ce qui lui laisse très peu de temps libre…certains disent qu’il brûle la chandelle par les deux bouts…

    Niveau amour, rien à signaler…Sa relation avec Aileen en est devenue une d’amis très très intimes. On ne les voit presque jamais ensembles et Nami s’est même arrangé pour faire engager Aileen comme secrétaire à son bureau d’avocat. Si Nahe est le bras droit de Nami, Aileen elle est son soutient, sa confidente, celle qui le voit immédiatement si quelque chose cloche. Mais leurs amis, eux, commencent à se dire qu’il ne s’agit là peut-être que d’une relation platonique…même si plusieurs d’entre eux voudrait les voir ENFIN finir ensembles.

    À ses 21 ans, il prit la décision qu'il avait longtemps muri dans sa tête, c'est-à-dire celle de quitté le nid familiale. Il était certain que sa mère l'aurait laissé partir avant si il en avait exprimé le souhait mais c'était purement lui qui désirait éviter de lui faire de la peine. En fait, comme il adore sa mère, il préférait largement devoir se cacher un peu plus que de la laisser seule trop longtemps. Par contre, à sa majorité, il emménagea dans son propre appartement malgré les remords qu'il éprouvait de laisser sa mère seule dans la grande maison familiale, sachant très bien que son père n'était pas très présent. Naoko, cependant, démontra seulement de la fierté et des larmes d'émotions lorsqu'elle le vit partir. Elle ne ressentait aucune colère ni rancune envers lui. Nami continue à aller la voir régulièrement, à son ancien domicile familial.

    Centres d'intérêts
    D'abord et avant tout, la gomme...Étant donné qu'il en importe une quantité non-négligeable de dizaines de pays à travers le monde (voir "autres"). Ensuite, Nami a toujours été passionné de justice et de crime. Âgé de 14 ans, il suivait un cours parascolaire sur la criminologie, et cela, en temps que loisir. Il espérait d'ailleurs se diriger dans ce domaine. Donc, venant de paire avec cet intérêt, le cas Kira. Celui-ci occupe tout son temps, et lui laisse peu de loisirs. Cependant, lorsqu'il a un peu de temps libre, il aime bien lire des bandes-dessinées. C'est sa troisième passion, vestige de sa vie d'adolescent qu'il a toujours négligé…en tant qu’adulte, il n’a guère le temps de s’y consacrer, malheureusement.



    Autres
    Un fait saillant de la personnalité de notre petit génie, un fait intemporel qui n’a pas changé et qui est d'ailleurs trop important pour être mentionné dans la catégorie "caractère" (trop gros aussi O_O), c'est sa manie. Oui, comme la plupart des génies de ce monde, Nami a une manie, un trait qui le distingue des autres. Il a toujours une gomme à mâcher à la bouche: où qu'il aille, quoi qu'il fasse! Ses proches et ceux qui travaillent pour lui ont parfois l'impression que la couleur de la gomme change à chaque fois, qu'il n'a jamais la même. Et c'est probablement vrai, parce qu'à lui seul, il pourrait faire rouler une usine de gomme à mâcher! (je ne vous dis pas combien il en consomme par année!) Nami importe différentes gomme de plusieurs pays à travers le monde. Si on inspectait les dessous de ses bureaux (à l'école, au travail, etc.), on verrait l'amoncellement de gommes qui y sont collées. Ce jeune homme a la mauvaise habitude de les coller n'importe où pour s'en débarrasser. Il a aussi la mauvaise habitude de souffler des balounes et de....les faire éclater dans n'importe quel moment inopportun. Par exemple, une réunion importante, tout le monde est concentré et POCK! Une baloune éclate et fait sursauter tout le monde. Ce comportement est d'ailleurs fréquent lorsqu'il vit une émotion forte: colère, énervement, stress, tristesse...enfin bref, si Nami fait exploser sa gomme plusieurs fois de suite, on peut être certain que ça ne va pas.


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Jeu 10 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyJeu 10 Sep - 10:53

Mon p'tit Nami à moi <3 Row.
Ta présentation est vraiment mieux que la mienne T3T *shootself*

EDIT: Au fait, validé, tu peux poster 8D *couuuuurs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyJeu 10 Sep - 13:54

Mais non, pourquoi tu dis ça, j'ai aimé la tienne... ;D

Pas que je l'ai lu pour savoir ou commencer mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyJeu 10 Sep - 17:38

LOULE xD Moi j'ai lu la tienne et me je suis dit "@_@'' .. J'ai oublié un paquet d'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyJeu 10 Sep - 17:49

Comme quoi? ;D

Edit là au pire, t'es pas admin pour rien! >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyJeu 10 Sep - 18:58

J'voulais mettre plus de détails dans le Time Skip. Mais j'ai juste pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyJeu 10 Sep - 19:29

Ah bon... xD moi j'dois en rajouter là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyVen 11 Sep - 7:56

J'suis nul. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptyVen 11 Sep - 16:06

Mais non xD' T'es pas nule, t'es sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} EmptySam 12 Sep - 13:43

*gulp* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi Nami {O.A.K.}   Yamaguchi Nami {O.A.K.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaguchi Nami {O.A.K.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami.
» Duel : Nami Yokka VS Takabi Hazu
» La marmaille furtive [Rang B / Nami]
» Coin détente pour Nami
» De charmante retrouvailles [PV Nami Chérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ Fiches d'identité-
Sauter vers: