Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nahe-sama <3 [En cours...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Maiya
Membre de l'OAK
Ren Maiya

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Nahe-sama <3 [En cours...] Empty
MessageSujet: Nahe-sama <3 [En cours...]   Nahe-sama <3 [En cours...] EmptyLun 14 Sep - 20:03

Ne poster pas après ma présentation, s'il vous plaît!



DJ
  • Nom
    Ren

    Prénom
    Saruwatari Maiya

    Pseudonyme
    Nahe (Prononcer Na-é) ou N... Sur ses cartes d'identités Nahe Smith...

    -> Comme le stipule certaines clauses de lois quelconques, elle s'est appropriée un nom de famille différent pour usage professionelle. Dans le but d'avoir un minimum d'anonymat, ses collègues et clients la connaisse sous le nom de Docteure ou Mademoiselle Clarence.

    Oui, elle réalise que ce nom est difficilement prononçable pour un japonais, mais c'est ce qui rend la chose si amusante :p

    Âge, date de naissance
    Née le 14 mai 2088, elle est maintenant agée de 22 ans

    Shinigami & Pays d'origine
    Aucun, Grande-Bretagne

    Description Physique
    Premièrement, il vous faut savoir que vous ne verrez pratiquement jamais Nahe avec du maquillage excessif sur la figure... Tout se limite, à se mettre du Eye-liner noir et du rouge à lèvre de couleur cerise parce que ça lui va à merveille et que c’est ce qui va le mieux avec son style. Sinon, Maiya a une silhouette élancée et bien dessinée. Elle est très mince (ce n'est quand même pas maladif!), mais ce n'est de sa faute, son organisme japonais n'engraisse pas -_-'. D'ailleurs elle est plutôt grande ce qui n'arrange en rien son cas! Mai’ possède de longs cheveux noirs lui arrivant dans le bas du dos, ils sont raides, vraiment raides, pas moyens de les faire frisées (si avec une permanente mais toute façon elle ne veut pas gâcher ses cheveux avec de tels produits chimiques!). Ses yeux sont bleus, ce qui est son principal atout puisqu'il est spécial de voir une asiatique avec des yeux d'une autre couleur que bruns foncés. Elle possède une peau parfaite, douce et sans aucune acné, elle en est très fière. Maiya a les oreilles percés à deux endroits depuis toute jeunes, mais elle s'est récemment fait percé le nombril. Cette jeune femme adopte le style de la Eleagent Gothic Lolita. Elle adore mettre toutes sortes d'accessoires, bracelets, colliers, bagues, ruban, gants, bas... Miss Ren marche toujours avec grâce, et pour tout ses gestes c'est de même. C'est impressionnant à quel point tout ses mouvements son fait avec légèrement et souplesse. Lorsqu'elle réfléchit, elle a la manie de s'assir en indien et de manger un suçon. C'est une fille qui sourit presque toujours, elle a d'ailleurs un sourire magnifique ^^ . Nahe a une fleur de Lotus de tatouer sur l’omoplate droit et le signe japonais du feu sur la cheville gauche. En cinq ans, elle n'a pas changé d'un poil, si ce n'est que ses traits sont devenus un peu moins enfantins et qu'elle s'éloigne régulièrement du style Eleagant Lolita pour s'habiller de manière plus classy chic. Quand elle le fait, elle aime bien se mettre des lunettes.


    Caractère
    Le trait de caractère le plus présent chez Maiya est probablement sa curiosité, ou devrais-je plutôt dire sa soif de tout connaître. La célébrité ne peut pas s'empêcher de lire tout ce qui lui tombe sur la main. Elle mange des céréales le matin? Soyez assurez qu'en même temps, elle lira les informations écrites sur la boîte. Nahe est aussi doté d'une intelligence assez particulière et d'une vivacité d'esprit hors du commun. L'adolescente est quelqu'un qui a le caractère assez changeant, cela fait d'elle une personne difficile à cerner. Une seconde vous croyez l'avoir enfin comprise une seconde plus tard c'est la confusion total. Par exemple, lorsqu'elle argumente... Elle donne l'impression d'être contraire à son opinion, mais justement ce n'est qu'une impression. Une véritable avocat du diable. Soit elle a pensé plus profondément que vous sur le sujet, soit elle vous dit pas la vérité. Non, pas qu'elle est menteuse, mais disons seulement qu'elle sait que la vérité n'est pas toujours bonne à dire. Têtue comme une mule, il est quasi-impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle a quelque chose en tête. De plus, Mai' déteste avoir tort, mais surtout adore avoir raison, ce qui ne facilite pas la tâche. Sa devise est Carpe Diem, mais elle n'est pas toujours capable de la suivre, car le monde dans lequel ils vivent est trop mauvais, pour ne pas penser au futur et essayer de faire quelque chose pour en avoir un meilleur. Énergique comme pas deux lorsqu'elle s'y met, elle peut devenir une redoutable ennemi, car la Miss a un sens de la réparti impressionnant. Malgré cela, elle est drôle et joyeuse, c'est une fille assez facile à vivre quand il est question de vie de tous les jours, mais lorsqu'on entre dans le monde des enquêtes, elle change. Elle devint "anormalement" sérieuse, et elle est à fond dans ce qu'elle fait. Parce que lorsque quelque chose lui tient à cœur, elle ne lâchera pas le morceau!

    Mais bien évidemment, les années se sont écoulés et certaines de ces caractéristiques se sont amoindries, d'autres se sont taillés une plus grande place. N'est-ce pas normale? Après tout, on dit que le temps et les expériences forgent le caractère. Et disons que chez Madame Smith, les forgerons forgent nuits et jours sans arrêts, sans repos, un continuel travail acharné à sueur de front.

    Histoire
    Ren Saruwatari Maiya est née en Angleterre une belle journée du mois de mai, plus précisément le 14, sa mère était Japonaise et son père Anglais. La jeune fille eut la chance de grandirent pendant 4 ans avec ses parents, elle vécu ses deux premières années au Japon et les deux autres en Grande-Bretagne. C’est d’ailleurs pendant cette deuxième année de vie anglaise que sa vie prit un sens différent de ce qu’il aurait pu être. Cette journée là, l’enfant innocente et surdouée qu’elle était avait cours avec son professeur personnelle, elle avait commencer à apprendre à écrire le japonais, ce qui croyez le ou non était une tâche ardu tout à fait accessible à cette petite être au capacité mental impressionnante. Ces capacités venait certainement d’un trait caractère existant chez elle depuis la première fois qu’elle avait ouvert les yeux au monde, la curiosité, effectivement la jeune enfant de riche était d’une soif d’apprendre et de découvrir sans égale. Alors comme je le disais plutôt cette journée là, la vie de Miss Ren a changé… En revenant chez elle avec sa nounou, elles se retrouvèrent devant des ruines calcinées… Les pompiers virent après quelques minutes la présence de l’enfant et de la vieille dame. « Est-ce que vous habitez ici? » demanda l’un d’eux. Les consternées hochèrent la tête en même temps. « Eh bien… je dois vous annoncez la mort des propriétaires de la maison » Choc! Malgré son jeune âge la fillette était apte à se rendre compte du malheur, peut-être pas à son plein potentiel, mais assez pour l’ébranler grandement. L'enfant et la gardienne partirent vers Winchester endroit où Hannah avait sa maison. Un jour plus tard, sa nounou, n’étant plus payé par personne décida d’envoyer la fillette dans un orphelinat, mais pas n'importe lequel, la fameuse Wammy's House. Pourquoi celle-là précisément? Simplement parce qu'elle se trouvait aussi à Winchester et parce que même si Hannah quittait la fillette, elle ne voulait pas qu'un orphelinat normal gâche le potentiel énorme de son ancienne maitresse.

    Au départ, la jeune fille se replia sur elle-même cessant de s'intéresser à tout, surtout ses résultats, et malgré les assauts successifs de certains orphelins, elle ne se fit aucun ami, et cela pendant 3 ans. Bien sûr pour ce qui est de sa curiosité, elle se ranima à peine un mois après la tragédie qui avait causé la mort de ses parents. L’orphelinat où elle se trouvait contenait une quantité impressionnante de savoirs en tout genre, et elle se donna l’objectif d’apprendre à tous les connaître un par un! Celui qui l'intéressa le plus fut sans aucun doute l'histoire de l'affaire Kira qui s'étaient passé une soixantaine d'année plus tôt. Elle récolta toutes les informations qu'elle put sur les shinigamis, la Death Note, L, Yagami Light, Matt, Mello, Near et toutes les autres personnes impliquées dans l'affaire. Pourtant même si elle était d'une vivacité d'esprit fort impressionnante, l’orpheline n’était que classé 7ème au tableau des scores, mais voyez-vous, ceci était en quelque sorte voulue, jamais elle n’avait donné son maximum à un examen, par fois elle avait même volontaire bâclé quelque questions. Bien sûr vous vous demandez pourquoi? En fait, c’est très simple, Maiya préférait grandement parfaire ses connaissances et son sens de logique sans avoir la pression des professeurs pour rester à un tel niveau, ou encore pour ne pas se faire trop dérangé par les élèves qui avait de moins bonnes capacités mentales. Le seul dont elle pouvait craindre les remarques cynique pour le moment c’était Matthew, puisqu’il semblait ne pas aimer ceux qui était classé plus bas… et plus haut que lui. C’est ainsi qu’un jour lorsqu’elle avait 8 ans, un garçon nommé Dylan(classé 3 ème) vint lui adressé la parole. Si elle se souvenait bien, cela devait bien faire un an ou deux que personne n’avait volontairement tenter de lui adresser la parole. La jeune fille leva donc les yeux de son livre, avec étonnement. Sachez que normalement son visage ne laissait pas transparaître les émotions, mais elle était tellement surprise, que cela n’avait guerre d’importance! Dylan était un garçon spécial, et amusant c’est pour cela que Nahe et lui devinrent très amis, c’est d’ailleurs le seul vrai ami qu’elle n’ait jamais eu. Vous savez, à la Wammy’s la plupart des habitants n’utilise pas leur vrai prénom, c’est pour cela que en fait, personne ne connaissait son vrai prénom, elle s’était faite surnommé Nahe depuis son arrivée, la seule personne au monde à le savoir était Dylan et il n’est plus de ce monde.

    Un jour d'octobre 2099

    Émi (classé 4 ème) marchait dans le grand couloir de la Wammy's, lors d'un après-midi comme les autres. Chris(classé 1er) et les autres étaientt là également, assez loin.

    Dylan : Hey tu sais quoi Emi?
    Emi : Non, mais tu vas me le dire
    Dylan: J'ai embrassé une fille *fière*
    Emi : Et qui est l'heureuse *yeux en l'air* élue?
    Dylan : Euh... Nahe
    Emi : Et qu'est ce que ça fait alors? *curieuse*
    Dylan : Bah euh... Rien
    Emi : Comment ça "rien" ? u_U
    Dylan : *se gratte la tête*
    Emi : O_o Ne me dit pas que... Tu as fait ça pour le fun?
    Dylan : Euh si ^^""""""

    * Laurence(classé 6 ème) écoutait depuis quelques minutes, elle s'approcha et dit *

    Laurence : À qui le tour maintenant? Matthew?

    * Matthew (classé 2 ème) arrive *

    Matthew : On parle de moi?
    Emi : Oui, Dylan veut t'embrasser.
    Matthew et Dylan, se regardent et disent, en coeur : Hein?
    Emi : J'parie que t'en as envie aussi, avoue Matthew, tu es démasqué!

    * Matthew et Dylan, ouvrant encore plus les yeux, se regardent dans une imcompréension totale *

    Matthew : Mais t'es un gros pervers!!

    * Chris regarde les deux garçons bizarrement*

    Emi : *chuchote quelque chose à Chris*
    Chris : Ah, Dylan veut embrasser Matthew.

    * La jeune fille arriva entre temps *

    Nahe : O.o
    Matthew et Dylan, en coeur : Chris, la ferme
    Emi : Voici le nouveau couple de la Wammy's House, j'ai nommé... Matthew et Dylan *explose de rire*
    Nahe : *s'y met aussi* Allez embrassez-vous "juste pour essayer" hein Dylan?
    Matthew et Dylan : Mais vous allez vous la fermez oui? u___U
    Nahe : * se tord rire*
    Emi, a Nahe : Top là!
    Nahe : * Tape dans la main d'Émi*
    Nahe : Va falloir la r'sortir celle-là
    Emi : On racontera ça à nos enfants, tient!
    Dylan : Mais que-ce que vous avez contre moi aujourd'hui? O . o
    Emi : Oh, mais rien du tout mon chou!

    *Emi et Nahe qui sont carrément pliées de rire*

    * Lal (classé 4 ème) arriva, et Matthew la prit par la main se dirigeant vers sa chambre*

    Matthew : On s'en va d'ici, ils sont tous atteints O.O

    * Lal, comprend rien*

    Laurence : Je ne croyais pas Mattew et Dylan comme cela

    * Nahe et Émi continuent de rire*

    Dylan : Mais ça va là, on a comprit.

    * Amène sa meilleure amie de force avec lui*

    Le jour de son anniversaire de onze ans, Nahe fut réclamée par sa marraine. Et oui, huit ans plus tard, sa marraine avait décidé qu’il était temps de posséder cette richesse que sa nièce avait. Parce que oui, Maiya était riche aux millions. Elle quitta donc Dylan et la Wammy’s en ce 14 mai 2100, ce fit une rude épreuve, pendant de longues minutes elle pleura dans les bras de Dylan, et elle lui promit qu’elle reviendrait le voir un jour. La dernière chose qu’elle vit à sa sortie ; Chris qui faisait un de ses châteaux de legos complètement noir, pour la première fois depuis toutes ses années qu'elle ressentit une connexion avec lui. C’est quelque chose qui fit plaisir à Maiya car elle avait toujours en quelque sorte admirée ce petit garçon plus intelligent que tout le monde qui affrontait l’adversité. C’est ainsi qu’elle s’envola pour le Japon, le pays natal de sa mère. Elle vécu là-bas dans le luxe et elle avait accès à la meilleure école privé du Japon, elle fut toujours classé première, c'est pour ça qu'elle a sauté quelques classes C’est seulement à 14 ans qu’elle adopta son style de Gothic Lolita, elle avait toujours trouvé cette manière de s’habiller envoûtante… Elle appelait continuellement Dylan qui lui donnait des nouvelles de tout ce qui se passait à la Wammy's comme le fait que Émi et Chris semblaient plus qu'amis xD. Toujours dans la même année, elel découvrit qu'elle avait une voix particulièrement jolie et un don pour écrire des chansons. Quelques mois plus tard... Broken Elmerald Cult était crée et faisait des concerts assez appréciées un peu partout en ville. En 2103, le groupe sortit son premier CD, pour fêter cela Dylan vint lui rendre visite et gentille comme elle était (surtout riche xD), elle prit en charge les frais. Ce fut avouons-le une soirée bizarre! Les deux jeunes gens étaient vraiment heureux de se revoir enfin après 4 ans à distance. Il avaient donc eu plein de choses à se dire toutes la journée, et la soirée avait été réservé pour faire la fête. Vers 2 heures du matin, tout le monde était partit et Nahe ainsi que Dylan âgés respectivement de 15 et 16 ans se préparait à aller se coucher, mais avant cela celui-ci l'interpela et lui proposa de prendre place sur le lit d'invité. Intrigué Maiya avait obéit à son ami.

    Dylan : En tout cas, encore bravo pour le CD, je suis certain que ça va faire un malheur!
    Nahe : Merci! Bien évidemment que ça va être un succès. Comment pourrait-il en être autrement? dit-elle en riant
    Dylan : C'est simple, il ne peut pas en être autrement!

    *Silence*

    Dylan : Tu sais quoi? Je crois qu'il faut absolument que j'essaye de t'embrasser...
    Nahe : O.o
    Dylan : Ça te dérange pas? Je veux voir ce que ça fait d'embrasser ^^ Et comme tu es ma meilleure amie, je me suis dis que ça te dérangerait pas...
    Nahe : Non... Ça va aller. Mais t'a jamais embrassé personne?
    Dylan : Non

    Il se pencha vers elle et l'embrassa doucement. Il retira ses lèvres environ une minute plus tard.

    Nahe : Et puis ça fait quoi ?
    Dylan : Pas grand chose en fait...
    Nahe : Sympa ...

    Dylan se mit à rire, elle lui sourit.

    Nahe: En tout cas, bonne nuit Dy'!

    Et elle partit vers sa chambre, en partant elle entendit Dylan lui crier.

    Dylan : J'avais déjà embrassé une fille, tu sais, Ren-chan!

    Vers 16 ans, Nahe partit en tournée presque toutes l'années un peu partout dans le monde avec son groupe. Effectivement, leur CD avait eu un énorme succès un peu partout dans le monde. Elle perdu un année scolaire à cause de ça, même si elle aurait pû faire les examens assez facilement, il avait refusé de la faire passé à l'université immédiatement. À 17 ans, elle se retrouve donc dans la même classe de prépa que Nami légèrement plus doué qu'elle. Elle remarqua à force de le voir en classe qu'il semblait s'interesser aux Kira, comme elle. Ahh, oui j'avais oublié que il y a environ deux ans, elle avait remarqué que des meurtres étranges se produisait, cela lui avait finalement fait pensé à l'affaire Kira auxquels elle avait accordé tellement d'importance étant jeune. Bref, seulement pour dire qu'elle enquêtait la dessus en parrallèle à sa vie normal depuis un moment déjà.


    Aventures


    Time Skip


    Centres d'intérêts


    Autres





HJ

  • Comment avez-vous trouvé le forum? Eumm, nos admins chéris y sont fortement pour quelque chose!
    Que pensez-vous du forum? Magnifique, comme toujours Very Happy
    Présence sur 104/10 (travail, école, entraînement, copain, vous voyez quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nahe-sama <3 [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ Fiches d'identité-
Sauter vers: