Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hatake Edan [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Hatake Edan [ En cours ] Empty
MessageSujet: Hatake Edan [ En cours ]   Hatake Edan [ En cours ] EmptyDim 20 Sep - 8:32

DJ †[/center]
  • Nom

    Prénom

    Pseudonyme

    Âge, date de naissance

    Shinigami & Pays d'origine

    Description Physique


    Caractère


    Histoire

    De parents architecte, Edan qui était d'origine japonaise, parti vivre en Espagne avec ses parents dès son plus jeune âge. Il fut placé dans une école privée où ses premiers symptômes commencèrent à apparaître. C'est à cette école que tout commença , de bagarre en bagarre il ne cessait de prendre du plaisir en voyant ses camarades se faire tabasser , et à les voir baigner dans leurs propre sang.
    Ces parents commencèrent à se poser des questions, il observèrent leurs adorable petit fils se transformer en la plus grande des crapules . Un beau jour ils le surprirent même en train de faire brûler leurs chien, mais le pire était cette expression qu'il affichait sur son visage en accomplissant cet abominable acte, il en venait même à rire devant ce spectacle si misérable. Ce qui était étonnant c'est qu'en y repensant, d'une façon ou d'une autre il était fier de lui .

    Plusieurs mois plus tard , son état avait empiré ,il suivait une thérapie avec un psychologue qui de jour en jour ne voulait plus s'occuper de lui, même ses parents sont venu à le craindre , pourtant , au fond ce n'étais pas ce qu'il voulait , mais il ne pouvait pas s'en empêcher quelque chose en lui le força à faire ces choses . Il avait obtenu pour la première fois de sa vie de mauvaise note en cours , désormais plus rien ne l'intéressait , il n'avait plus aucun but dans sa vie , même si avant , il n'en avait pas vraiment .
    Après avoir atteint le gouffre , Edan pensa qu'il était temps de se ressaisir, mais il lui manquait toujours quelque chose dans sa vie, un vide impossible à combler ... Il passa près d'une année entière à essayer de trouver "quoi" mais c'était peine perdu .

    Lors de ses 17 ans, il avait décidé de quitter le nid familiale de peur de leur faire du mal. Il vivait désormais dans un petit quartier de Barcelone coupé du monde .Il n'allait plus en cours, il n'avait pas de travail, il n'avait plus rien.
    Un beau jour, il était monté sur le toit de son immeuble pour mettre un terme à tout ça , il s'apprêtait à mettre un terme à sa vie quand soudain quelque chose attira son attention, quelque chose qui se trouvait de l'autre côté du toit , ça ressemblait à une sorte de cahier noir . Curieux, de nature, il ne pu s'empêcher de remettre sa tentative de suicide à plus tard pour aller voir cela de plus près. Le cahier à la main il eut un frisson quand il lu l'inscription qui était dessus, "death note" , il avait déjà entendu parlé de ce cahier dans son enfance mais c'était trop vague pour qu'il s'en souvienne .
    Désormais de retour dans son mini studio , il feuilleta se cahier où d'ailleurs plusieurs nom était inscrit dessus , se cahier était pour lui un cahier ordinaire jusqu'au moment où il le retourna , quelque chose était écrit au dos du cahier , c'était un règlement où il était question de mort , de seconde , et de cause .
    Ce même jour , il avait à peine lever sa tête qu'une chose était apparu devant ses yeux , un monstre , ou plutôt un shinigami , à ce moment il ne ressentait pas de la peur mais plutôt du dégoût , cette chose était inévitablement laide .
    Son nom était Rin , elle était plutôt sympathique et avait presque la même personnalité qu'Edan , il avait même conclu avec elle l'échange des yeux , que sa vie soit écourté , cela lui était égale du moment qu'il pouvait se distraire.

    Depuis ce jour, Edan avait enfin trouvé la chose qu'il lui manquait dans sa vie , depuis ce jour , il avait commencé à tuer les gens qu'il n'aimait pas, ensuite ceux qui nuisait à la société . Même si rare était les fois où il s'en servait, il avait retrouvé le sourire après de si longues années et avait découvert depuis peu par l'intermédiaire de Rin que d'autres personnes comme lui existaient dans ce monde, d'ailleurs l'un d'eux venait de le contacter , à priori l'amusement ne faisait que de commencer. [Histoire pas terminée]

    Aventures


    Time Skip


    Centres d'intérêts


    Autres





HJ


  • Comment avez-vous trouvé le forum?
    Que pensez-vous du forum?
    Présence sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hatake Edan [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR
» Planning des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ Fiches d'identité-
Sauter vers: