Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suiteki Ayama [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiteki Amaya



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Suiteki Ayama [En cours]   Sam 10 Oct - 8:25

{Fiche de présentation pour les NOUVEAUX membres}

DJ

  • Nom
    Suiteki

    Prénom
    Amaya

    Pseudonyme
    Ekitai Ame [prononcer Amé]

    Âge, date de naissance
    17 ans, 12 Février 2093

    Shinigami & Pays d'origine
    Aucun, née au Japon

    Description Physique
    Bien que née au Japon, Ame n'a pas les traits vraiment asiatique, du fait de ses origines européennes. Elle est plutôt maigre, ce qui pourrait presque paraître inquiétant. La nature l'a doté d'une santée plutôt fragile, ce qui explique son teint très pâle, et le fait qu'il n'est pas rare de la voir tousser ou se retrouver clouée au lit par une grippe.
    Son visage est étroit, ses lèvres pâles et fines. Sur ses avants-bras en particulier, on voit clairement le dessin de sesz veines qui tranche avec sa peau blanche. Ses grands yeux sombres, parfois légèrement cernés, sont généralement ternes, éteints. Lorsqu'ils reflettent une quelconque expression, c'est signe que les sentiments de la jeune fille sont vraiment intense. Elle a des cheveux noirs et raide, qui lui tombe jusque sous les omoplates. Elle ne les attaches jamais, et il lui arrive de ne même pas prendre le temps de les coiffer, ce qui est, encore une fois, signe d'une certaine agitation intérieur.
    L'une de ces autres particularités est qu'elle est incapable de dormir plus de cinq heures d'affilés, et ce depuis son enfance. Ses parents ont bien essayé de lui faire prendre divers somnifères, mais elle a à chaque fois trouver un moyen de s'en débarasser discrètement. Ses maladies régulières lui ont donnés horreur des médicaments, ce qui se révèle souvent problématique.
    Etant donné qu'il lui fallait bien occuper ses nuits plus courte que la moyenne, elle a dévellopé un certain talent pour se déplacer sans bruit, et elle évolu relativement facilement dans l'obscurité.
    Pour ce qui est du style vestimentaire, elle-même ne se concidère pas comme en ayant un. Elle s'habille le plus simplement possible, sans jamais le moindre froufrou en trop. Toujours en noir, uni, sans la moindre tache de couleur. Seul détail, ses habits sont généralement trop large. Cela pourrait éventuellement s'expliquer qu'en hiver plus particulièrement, elle a tendance à superposer les couches de vêtements, du fait qu'elle soit très sensible au moindre courant d'air, mais ne supporte pas de rester enfermer. Pour ces mêmes raisons, elle n'attend pas les grands froid pour enfiler une écharpe ou des gants. Cela lui donne parfois l'air décalé, quand elle sort habillé comme si elle partait directement pour l'Alaska, alors qu'elle les gens commence à peine à remettre des pulls.
    Elle n'a jamais daigné touché au moindre maquillage. Plaire aux gens ne l'intéresse absolument pas, pas que sur le plan physique d'ailleurs.
    D'un point de vu sportif...Que dire ? Amaya n'a aucune force, encore moins d'endurance, même sa souplesse laisse à désirer. Elle déteste les jeux de ballons et autres activités collectives. La seule chose qu'elle apprécie, c'est la marche, et encore, pas la grande randonné. Elle peut déambuler des heures durant dans les rues sans montrer la moindre fatigue, mais n'est pas capables de faire un tour de terrain en courant. Comme quoi, le mental n'y est peut-être pas pour rien dans ses piètres capacités physiques...


    Caractère


    Histoire


    Centres d'intérèts


    Autres



[Je suis vraiment désolée, mais je risque de ne pas terminer avant un petit moment, étant donné que je pars une semaine en Italie. Mais je n'abandonne pas ce forum pour autant, je terminerais cette présentation dès que possible^^]

HJ


  • Comment avez-vous trouvé le forum?
    Que pensez-vous du forum?
    Présence sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suiteki Ayama [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Règlement du cours de Métamorphose
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ Fiches d'identité-
Sauter vers: