Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sasaki Aku {Kira}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyMer 9 Sep - 21:08

{A k u}

DJ

  • Nom Sasaki

    Prénom Aku

    Âge, date de naissance 25 ans, 23 Novembre 2084

    Shinigami & Pays d'origine Ryûk, Japon

    Description Physique D'une taille moyenne, environ 1m70, Aku n'est pas vraiment du genre à se plaindre sur sa grandeur. Bien que plusieurs le dépassent, il ne se sentira jamais infériorisé, contrairement à d'autres, à cause de ce léger détail. C'est pas sa faute, après tout, s'il y a des géants, en ce monde! Et puis, on est ce qu'on est, hein? D'une cinquantaine de kilogrammes, Aku n'est ni trop gros, ni trop mince; juste bien proportionné. Il ne possède pas une musculature très développée, et d'ailleurs, il s'en félicite! Mieux vaut être fait petit et intelligent, que gros et bête. En fait, le corps d'Aku est assez frêle, finement dessiné, mais n'en reste pas moins masculin.

    Suivant cette règle, son visage est très joli, très fin, ses traits sont gracieusement définis. Évidemment, il a les yeux bridés, étant d'origines japonaises, et d'une magnifique couleur d'encre de Chine. Ce qui d'ailleurs va de paire avec son teint, qui est assez clair. Il a une bouche pleine et rouge, ainsi que des lèvres finement tracées, ce qui s'harmonise à la perfection avec son nez légèrement retroussé. Son visage, bien que délicatement ovale, possède une mâchoire assez carrée. Il a les cheveux noirs de nature mais il les décolore en blond. Sinon, il prend bien le temps de se coiffer tous les matins, car sa coiffure est très importante, pour lui.

    D'autre part, on peut dire qu'Aku s'est plutôt assagit, du côté de son style vestimentaire. Avant, il se distingait de par son style un punk un peu mauvais genre. Maintenant, il s'habille d'une manière plus sobre. Encore loin du complet-cravate, mais il a mis de côté les bijous et les accessoires qu'il affectionnait tant. Il porte maintenant des vêtements plutôt banals et adopte un style décontracté. Seuls ses cheveux blonds platine ne le distinguent désormais de la masse.


    Caractère

    Première chose, Aku est très... imbus de lui même. Toujours très à l'aise, très conscient de sa valeur, son estime de soi ne possède quasiment aucune limite. Très égocentrique, il ne pense qu'à lui seul. Il ne fera jamais rien pour aider qui que ce soit, sauf si, bien sur, cela peut lui être bénéfique. Il est également très profiteur, très manipulateur, et sait toujours comment retourner une situation à son avantage. Déterminé, il sait ce qu'il veut. Et, le plus souvent, il l'obtient.
    Aku est également très compétitif. Il déteste perdre, et là se découvre un aspect assez orgueilleux de sa personnalité. Mais vous vous en doutiez surement. En effet, Aku est très vaniteux et il déteste être humilié ou rabaissé. Il est aussi, d'une certaine façon, très possessif. Lorsque quelque chose lui appartient, elle lui appartient vraiment. Suivant cette règle, il est d'un égoïsme hors paire, allant à merveille avec son égocentrisme surdimensionné.

    Sinon, Aku possède une intelligence réellement... remarquable. Il est très brillant, et ses proches se sont souvent demandé d'où il tenait cette logique exceptionnelle, n'ayant jamais eu dans sa famille quelqu'un de si intelligent. Il a un esprit très complexe, voire tordu, et a une manière de penser vraiment hors du commun. Il pense souvent à des raisonnements auxquels personne n'aurait pensé, rendant assez difficile le fait de deviner ses pensées et réflexions. S'ajoute à cela un aspect très travailleur de sa personnalité. En effet, il est très persévérant, et peut se montrer très sérieux... Mais également très immature. Enfin, pas dans le sens « gamin » (même si, là aussi, il donne pas sa place...)... Plutôt dans le sens où il agit parfois sans réfléchir, impulsivement... Et ce, malgré son grand intellect.

    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Aku n’est pas le genre de personne qui cherche à tout prix à ce que la justice soit respectée. Enfin, si, dans un certain sens, puisqu’il a bien sa propre notion de justice... Mais il ne faut pas oublier qu’il est extrêmement égocentrique. Bien sur, il croit fermement que les criminels devraient être punis, etc., etc. Mais il s’aime bien trop pour risquer quoi que ce soit à défendre cet idéal. Disons plutôt qu’il s’est retrouvé avec un pouvoir trop immense pour lui et qu’il cherchait quoi en faire. Voilà tout.



    Histoire

    Aku est né un 23 Novembre, à Tokyo, enfant unique d’une mère-célibataire. Sa mère, Kana, avec le maigre salaire que son emploi de vendeuse lui offrait, peinait à satisfaire les besoins de sa famille. Et aussi loin qu’il se souvienne, le père d’Aku n’avait jamais été dans le portrait. Malgré tout, Aku n’était pas vraiment malheureux. Bien sur, il aurait pu avoir mieux, comme enfance, mais il aurait eu de la difficulté à regretter quelque chose qu’il n’avait jamais eu, de toute façon. Aku grandit donc de façon plutôt ordinaire. Il n’avait pas une très belle relation avec sa mère, mais on pouvait faire pire. Ça allait. Les premières années de sa petite enfance passèrent puis il intégra l’école primaire. À l’école... Aku apprenait un peu trop rapidement. Il se lassa rapidement. Il s’ennuyait, en classe, et pourtant, il obtenait d’excellents résultats. Il aurait dû aimer l’école, vu la facilité qu’il avait. Mais Aku n’aimait pas vraiment grand-chose de toute façon. Il ne se fit pas vraiment d’amis là-bas, non plus. Il n’en voulait pas vraiment, non plus.

    À l’âge de 13 ans, environ, le psychologue de l’établissement qu’il fréquentait suggéra qu’il soit envoyé à une école privée. De cette façon, il pourrait maximiser ses capacités, et peut-être qu’il s’intégrerait d’avantage parmi « des enfants du même niveau que lui ». Aku s’était dit que peut-être qu’ils trouvaient qu’il était trop intelligent. Ou bien autre chose. Peu importait, de toute façon, puisque Oka-san avait déjà accepté. Normalement, elle n’aurait pas accepté, mais ils avaient précisé qu’ils allaient payer les frais d’inscription, et tout et tout. Il intégra donc ladite école privée. Il ne s’attendait pas vraiment à grand-chose, alors il ne fut pas déçu. Il suivit ses cours bien sagement, s’assurant toujours de garder ses résultats au plus haut. Mais ça ne l’intéressait pas vraiment, en fait. Il se fit bien quelques amis, quelques copines, mais ce n’était pas tellement important non plus. Pendant quelques temps, il s’intéressa bien à la généalogie. Il était curieux de savoir, en fait, où Oto-san se trouvait. Il le trouva, bien sur, mais ce n’est pas très important non plus. Son intérêt pour la généalogie passa. Comme le reste.

    Puis, lors de l’été 2102... Aku marchait dans les quartiers de la partie basse de Tokyo. Pour n’importe qui, ça paraîtrait bizarre, mais lui, il rentrait seulement de l’école. C’était seulement le chemin qu’il prenait pour rentrer. Alors qu’il tournait dans une ruelle plus étroite que les autres, quelque chose attira son attention. Un carnet noir, posé sur une boîte de carton à moitié défoncée qui brillait par sa banalité. Même aujourd’hui, Aku ne sait pas trop ce qui l’a poussé à ramasser le cahier. Peut-être que c’était le destin. Mais à y repenser, ce serait trop stupide. Peu importe. Il ramassa le cahier. Il l’ouvrit, le feuilleta rapidement. Il lu les règles du cahier, qui étaient assez curieuses, en fait, tout en se demandant pourquoi au juste il le faisait. Apparemment, il suffisait d’inscrire le nom et le prénom d’un humain dans le carnet pour qu’il meure. « ... » Aku fit la seule chose qui lui semblait logique de faire; il éclata de rire. Puis, pour une raison qui, cette fois, manquait de logique, il rangea le cahier dans son sac et rentra chez lui.

    [...]

    7 jours plus tard, il eut la plus grande peur de sa vie. Oui, même s'il aurait dû s'y attendre, lorsqu'il vit apparaître Ryûk dans un des coins de sa chambre, il crut sa dernière heure arrivée. Puis, lorsque le monstre se présenta en tant que propriétaire du Death Note, Aku sentit son cœur rater un battement. Non. Non, il n’allait pas lui enlever son bien. Le carnet lui appartenait, désormais. Il le lui dit, d’ailleurs, au Shinigami. Il lui hurla que « Le Death Note était à lui, qu’il avait à pas le perdre! ». Et le Shinigami avait ricané. Puis, un détail lui était revenu. Le cas Kira. Il ne s’y était jamais vraiment intéressé, mais il s’en souvenait des grandes lignes. Même si à l’époque, les dirigeants avaient tout fait pour faire taire les médias, l’information avait quand même filtré. Et il venait de faire le lien.

    Quelques années passèrent, pendant lesquelles Aku ne manquait pas de se servir du Death Note. Le monde qui, depuis quelques années, semblait retendre à prospérer, changea brutalement. Les criminels tombaient un à un, et le monde fut de nouveau écrasé sous le pouvoir de Kira. Puis, un jour, Aku ne fut plus le seul. Ailleurs, dans le monde, des criminels, et même des innocents mourraient. Mais ce n'était pas l’œuvre d'Aku. Il comprit, que quelqu'un d'autre, peut-être même plusieurs personnes, possédaient le même pouvoir que lui. Un plan germa dans son esprit tordu. Réunir tous les Kira. Les réunir, les diriger, et étendre sur le monde leur propre notion de justice. Et c'est ce qu'il fit.



    Aventures

    En 2015, Aku a fait plusieurs rencontres importantes. À commencer bien sur par celle des détenteurs du cahier venant de divers pays, à savoir Delrith, Miyu, Mitsuki, Eiko et Edan. S'entendre avec quelques uns d'entre eux fut plutôt difficile, en particulier avec Miyu qui de toute évidence, ne lui faisait pas du tout confiance. Avec d'autres, comme avec Mitsuki, par exemple, il a développé une relation un peu étrange... du genre camarades de classe, ce qui détonne un peu, en fait, vu la situation qu'ils partageaient tous deux. Celui des autres kiras avec qui il est devenu le plus est intime est bien sur Edan. Dès leur première rencontre, la confiance s'installa naturellement entre eux deux. Edan est d'ailleurs le seul à avoir été au courant du fait que c'était Aku qui donnait les ordres, depuis le début. N'a jamais manqué de le soutenir non plus. Il est probablement la seule personne à qui Aku parle franchement. Mis à part les kiras, d'autres rencontres ont joué un rôle important dans la vie d'Aku. Entre autres, celle d'Aileen et celle de Maiya, mais celles là sont restées plutôt anodines, en fait. Sa rencontre avec le très petit Nami, cependant, est tout le contraire. Aku est probablement loin de s'en douter, mais c'est surement la plus importante de toutes. Leur rencontre, rappelons-le, a débuté par une touche à la tête, en escrime! Depuis ce temps, Aku considéra le petit Nami comme son rival, en majeur partie à cause de ses opinions contraires aux siennes. D'ailleurs, côtoyer l'adolescent fit resortir le côté un peu... puéril d'Aku. Car entre eux, tout était question de jeu. À savoir le premier qui perdrait la face. Pas question de perdre devant un gamin, n'est-ce-pas? Seulement, ni Aku ni Nami se savaient à quel point leur petit jeu était poussé, en vérité... D'autres parts, l'évènement le plus important de 2105 fut probablement l'enlèvement d'Eiko et la mort de cette dernière... d'une manière pas très positive. Si la jeune fille n'avait pas réagi assez rapidement, les projets de justice et de pouvoir d'Aku auraient sans doute été compromis. Sinon, côté évolution psychologique, Aku est probablement un peu plus cinglé qu'au début. À force d'entendre sans arrêts les commentaires de son sympatique shinigami.


    Time Skip

    Durant un moment, Aku et les autres kiras durent subir les effets de la capture d'Eiko, en 2105. Après cet évènement, ils durent effectivement redoubler de précautions, de sorte que le lien entre eux et Eiko ne soit pas découvert. Trop tard pour Edan, seulement. Étant donné qu'Edan était le colocataire d'Eiko, Aku se dit que l'OAK avait du le placer sous surveillance. Cela causa bien évidemment quelques problèmes. Pour un moment, Aku ne put compter sur son fidèle compagnon. D'abord, problèmes pour ce qui est des affaires de kira. Ensuite... frustration, car, bien qu'il ne l'avouera pas, Aku considère Edan comme un ami. Il est d'ailleurs plutôt possessif. Il n'apprécia donc pas de devoir se séparer de son Edan. Cela dit, lorsqu'il crut sécuritaire de baisser la garde un peu, il le fit aussitôt. C'est-à-dire environ deux ans après la mort d'Eiko.

    Trois ans plus tard eut lieu l'explosion de la tour de Tokyo. Entre temps, Aku et les kiras avaient continué de juger les criminels comme à leur habitude, sauf quelques exceptions. Entre autres, ils nommèrent un porte-parole pour faire entendre leurs décisions au monde. Quoi qu'il en soit, l'attentat de la tour de Tokyo fut l'élément déclencheur des changements drastiques qui s'opérerent ensuite. Il eut quelques problèmes à faire adhérer quelques uns des kiras à son programme de réforme, mais avec les moyens de persuasion nécéssaires, y parvint. Ils instaurèrent donc de nouvelles règles que les hommes devraient suivre sans quoi ils seraient punis. Bientôt, Tokyo fut sous leur contrôle absolu. La OAK, bien que toujours à l'oeuvre, ne posa plus trop de problèmes par la suite. Enfin, pas de problème majeur.

    Mis à part tout ça, Aku a également déménagé dans un 3½ d'un quartier de Shibuya. Il gagne son pain en tant que serveur dans un restaurant 4 étoiles.


    Centres d'intérêts

    Aku n'a jamais eut grand intérêt pour quoi que ce soit, en fait. Cependant, une des rares choses qu'il aime vraiment est la pratique de l'escrime.


Dernière édition par Sasaki Aku le Sam 12 Sep - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyJeu 10 Sep - 2:23

Je t'aime mon Sasaki-san!! <33

J'adore ta fiche! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyJeu 10 Sep - 10:42

Moi avoir peur :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyJeu 10 Sep - 14:02

Pourquoi tu rejettes ton uke? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyJeu 10 Sep - 17:37

Arrête de mettre des messages inutiles :X Tu tues l'impact de ma fiche. *couuuuuuurs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyJeu 10 Sep - 17:50

C'est justement mon but, espèce de faux blond! >P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyJeu 10 Sep - 18:57

TOI C'EST JAUNÂTRE, SALE NAIN è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyJeu 10 Sep - 19:28

De quoi tu parles, c'est jaunâtre! Et puis t'as complètement copié mon ancien style, ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} EmptyVen 11 Sep - 7:56

Mais non è-é Spas vraiment un style, mettre un chandail à capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sasaki Aku {Kira} Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Aku {Kira}   Sasaki Aku {Kira} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Aku {Kira}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Kira Takumi [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ Fiches d'identité-
Sauter vers: