Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postes vacants {Shinigami (6/6)}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Postes vacants {Shinigami (6/6)}   Mer 9 Sep - 21:37

(6/6)

- Ryûk ---> Pris! [Sasaki Aku]
- Ei ---> Libre. carnet en possession de Edan
- Rin ---> Prise! [Hatake Edan]
- Dai ---> Pris! [Kôyama Mitsuki]
- Nako ---> Prise! [Himonotori Miyu]
- Honoh ---> Pris! [Djetski Delrith]


Dernière édition par Sasaki Aku le Jeu 10 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Postes vacants {Shinigami (6/6)}   Jeu 10 Sep - 11:22

● EI [ Death Note en possession d'Edan ]



Nom
Ei

Sexe
Féminin

Caractère // Histoire

Vive et enjouée (enfin, façon de parler, ça reste quand même un shinigami!), Ei est un shinigami à l'esprit très immature. Débordante d'énergie, elle adore s'amuser, et, en règle générale, déteste le domaine des shinigamis. D'ailleurs, elle fait partie des premiers à être descendus dans le monde des humains, suite à son constat du ''plaisir'' qu'on peut tirer à semer le trouble chez les autres. Effectivement, après un excès d'ennuie, Ei descendit dans le monde des humains pour y déposer l'un de ses cahiers.




● RIN [ Death Note en possession d'Edan ]



Nom:
Rin

Sexe:
Féminin

Caractère/Histoire:
Rin est un Shinigami à la personnalité facile à cerner. D'un naturel plutôt calme, elle ne parle pas beaucoup et se contente de faire son travail. Elle possède une soif innavouable de savoir, et c'est en partie pour cela qu'elle est descendue dans le monde des humains. Après avoir entendu parler des fresques des Ryuk, elle a développé une curiosité sans limite face aux comportements des humains. Le fait qu'un humain en possession d'un Death Note puisse créer un tel fouilli la fascinait. Aussi, lorsque les Shinigamis se sont mis à descendre massivement vers le monde des humains, Rin a suivit le mouvement.




● DAI [ Death Note en possession de Mitsuki ]




Nom:
Dai

Sexe:
Masculin

Caractère/Histoire:
Dai est un shinigami plutôt paresseux et nonchalent. Cela dit, on comprend facilement qu'il était de ceux à ne pas inscrire de noms humains dans son Death Note, pour la simple et bonne raison que ça ne servait à rien. Lorsqu'une grande majorité des shinigamis quittèrent leur royaume, Dai commença vite à s'ennuyer. Avant, il pouvait traînasser avec les autres shinigamis. Mais seul, c'était vraiment...ennuyant. Aussi, il quitta le royaume des shinigamis et descendit dans le monde des humains afin d'y déposer son Death Note. Il n'avait rien de mieux à faire.
Dai est très nonchalent et assez négligeant, il n'est pas rare qu'il oublie d'instruire le propriétaire de son Death Note à propos de choses importantes (ex. le Deal). Un peu comme le faisait Ryuk avec Light. Mais dans son cas, c'est vraiment par négligeance, et non pas dans le but de voir son popriétaire se débattre dans des ennuis xD.




● NAKO [ Death Note en possession de Miyu ]



Nom:
Nako

Sexe:
Féminin

Caractère/Histoire:
Nako est un shinigami qui se distingue peu des autres. Comme la plupart de ceux de sa race, elle n'écrivait que quelques noms d'humains dans son Death Note afin d'allonger son espérance de vie, et le reste du temps, elle paressait. Elle est de nature plutôt profiteuse, et lance des compliments afin d'obtenir ce qu'elle désire. Le reste du temps, elle est plutôt désagréable à dire vrai. Mais quand elle est avec quelqu'un qu'elle veut manipuler, elle est tout sucre tout miel. Elle est une maîtresse dans l'art de manipuler les gens, que ce soit humain ou shinigami. Descendue dans le monde du humain par pure ennui, elle a laissé tombé l'un de ses Death Note en Égypte où elle souhaitait trouver un propriétaire naïf à manipuler à sa guise. À son avis, les humains sont des créatures stupides et façonnable, pour autant qu'on sâche comment les prendre.




● Honoh [ Death Note en possession de Delrith ]



Nom
Honoh

Sexe
Masculin

Caractère/ histoire
Honoh est un joueur compulsif de jeux de cartes ! Il adore tout ce qui est jeu de logique car cela le relaxe beaucoup. Donc, on peut savoir facilement que c’est un dieu calme et très pensif. Au début, il s’amusait beaucoup car ses confrères jouaient aux cartes avec lui, mais peu à peu, ses camarades s’en lassaient. Il était présent lorsque Ryuk avait déposé son carnet sur la terre. C’était étrange mais c’était le choix de Ryuk pas le sien. Toutefois, cela devenait long de jouer au solitaire tout seul…Alors il s’intéressa d’avantage au jeu de Ryuk…C’était un jeu amusant et rigolo ! Alors pourquoi ne pas y jouer ?? En plus, ses cartes étaient devenu usées à force de jouer avec..Honoh voulait choisir un humain pas trop énervé car cela pourrait nuire à son harmonie de paix (XD). Et si l’humain est trop énervant, il n'aurait qu'à inscrire son nom dans son Death Note, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postes vacants {Shinigami (6/6)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» ◮ POSTES VACANTS — consignes et signalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ How to Read-
Sauter vers: