DN-Revival V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djetski Delrith
Kira
Djetski Delrith


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyLun 14 Sep - 17:09

{Fiche de présentation pour les ANCIENS membres}

DJ

  • Nom Djetski

    Prénom Delrith

    Pseudonyme Xelor Oerst

    Âge, date de naissance 3 avril 2071

    Shinigami & Pays d'origine Honoh, Pologne

    Description Physique Il mesure environ 5 pieds et 8 pouces, ses yeux brun foncé, on peut voir quelques mèches de cheveux noirs sortir de sous son chapeau. Il a l'habitude de porter un complet veston-cravate et porte rarement autre chose. Il n'a pas une très forte musculature étant donné qu'il a passé presque tout son temps sur les bancs d'écoles à étudier. Comme il a passé la plus grande partie de sa vie à étudier, sa peau est très pâle et légèrement sensible au soleil.

    Même après cinq ans, Delrith conserve la même apparence générale, ses goûts vestimentaires sont restés les mêmes, bref il n’y a pas eu de changements majeurs. La seule différence qu’il est possible de remarquer, c’est les cernes sous ses yeux, elles sont dues à un manque de sommeil persistant.


    Caractère De nature très calme, Delrith n'est point du genre à vouloir se faire remarquer. Il est de ceux et celles qui aiment quand le travail est fait à la perfection. Il est quelqu'un de difficile à coincer, on dirait qu'il a toujours un contre argument en réserve pour chaque situation, ce qui fait qu'il ne s'est toujours pas fait prendre pour avoir jugé des criminels à la façon du premier Kira. Ce qu'il déteste par dessu tout, c,est de se faire manipuler. S'il se rend compte que quelqu'un le manipule, il se peut que cette personne voit son nom ajouté à son Death Note. Il est de nature calme, certe, mais ça ne veux pas dire qu'il est sympatique. Au contraire, il agit seul la plus part du temps et ne fait pas confiance aux autres.

    Delrith a relativement changé en cinq ans. Il est plus ouvert d’esprit envers les autres qu’à son arrivée au Japon. Une certaine bonté s’est emparée de lui il faut croire, ce qui fait un peu contraste avec ses actions en tant que Kira. Cependant, il souffre d’insomnie depuis quelque temps, ce qui joue un peu sur sa patience et ses nerfs. Cette insomnie est due à un conflit son rôle de Kira et ses désirs réels.


    Histoire Delrith n'a pas eu l'enfance qu'il aurait aimé avoir. Oui il a eu une bonne vie de famille, des parents et une soeur extraordinaire. Mais il n'avait pas d'amis. Tout le monde le reniait à l'école à cause de ses résultats presque parfaits. Il passait la majeure partie de son temps à étudier dans sa chambre, le reste il le passait avec sa famille ou à l'école.

    Sa vie continua sous le même scénario pendant bien longtemps, jusqu'à ce qu'il trouve un étrange cahier sur le sol alors qu'il revenait de l'université. Sur la page couverture on pouvait y lire "Death Note". Il haussa les épaules et le rangea dans son sac avec l'intention de lire le contenu une fois chez lui. À cette époque, il ne vivait plus chez ses parents, mais dans un petit appartement non loin de l'université. Un fois chez lui, il s'installa à son bureau de travail et consulta le death Note. Il était écrit que la personne dont le nom est inscrit dans ce cahier mourra d'une crise cardiaque si aucune cause n'est donnée dans les 40 secondes.

    *Mais qui perdrait son temps à inventer un truc aussi stupide?*

    Il consulta les pages, elles étaient remplies de noms de toutes sortes de personnes, certains avait une description complète de la mort qui les attendais. Il fut surprit de reconnaître certains noms pour la majorité annoncé à la télévision pour dire qu'ils étaient morts.

    *Est-ce que ça marche vraiment?*, se demanda-t-il.

    Tantôt, il disait que c'était complètement stupide, une vrai perte de temps, mais maintenant, il avait envie de le tester, mais il ne pouvait pas le faire sur n'importe qui, il ne voulait pas risquer de tuer un innocent.

    *Je trouverai bien une occasion un jour...*

    Il alluma la télévision pour regarder les infos du soir en même temps qu'il préparait son repas. Une fois le repas prêt, il commença à manger. Il allait changer de chaîne quand les images en directe d'une intervention policière prirent la place de l'annonceur. Les policiers auraient trouvé la cachette d'un fou qui serait entré dans une école et aurait tué 2 élèves et blessé 5. Stylo à la main, Delrith inscriva le nom du meurtrier dans le Death Note et calcula le 40 seconde. À 38 seconde, les policiers s'apprètaient à faire entrer l'homme dans la voiture. À 40 seconde, l'homme commença à se tordre de douleur et à gémir pendant quelques secondes puis, plus rien. Il était mort.

    *Ce truc fonctionne vraiment on dirait*,se dit-il, un sourire en coin.

    Alors à chaque soir, il prit l'habitude de faire des recherches sur internet pour neutraliser les criminels. Selon lui, c,était un grand pas vers une sociétée prospère. Le temps passa et Delrith décrocha un doctora en mathématiques. Sa famille était fière de lui. Ils ignoraient tout de la Death Note et des projets de leur fils. Delrith se décrocha un petit emploi comme professeur de mathématique au lycée le plus près de chez lui, histoire de gagner sa vie car tuer les criminels ne lui apportait rien.

    Un jour en rentrant chez lui après une bonne journée de travail, il fût énormément surprit de trouver cette créature étrange dans son appartement. La créature s'identifia en tant que shinigami et prétendait s'appeler Honoh.

    -Un shinigami? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Les shinigamis n'existent pas.

    Honoh: Oui ils existent, j'en suis la preuve. Je vois que tu as trouvé mon Death Note puisque tu peux me voir. Je ne suis pas ton ennemi, mais je ne suis pas ton amis non plus. Si tu te montre irresponsable de ma Death Note, je n'hésiterai pas a y inscrire ton nom, Jetski Delrith.

    *Comment est-ce possible? Je ne lui ai même pas dit mon nom...*

    Honoh: Nous, les shinigamis, nous pouvons connaitre le nom d'un humain qu'en regardant son visage.

    Honoh ne pouvait pas lire les pensées, mais l'expression de surprise que Delrith affichait en disait long.

    - Pourquoi as-tu laissé tombé ta Death Note ici si elle est si dangereuse?

    Honoh: Le monde des shinigamis est ennuyeux. Avant je jouais aux cartes avec les autres shinigamis mais ils se sont lassés et c'est ennuyeux de jouer seul. Un shinigami m'a dit que les humais sont très intéressants donc j'ai décidé de laisser un humain posséder ma Death Note pour tenter l'expérience.

    *Alors je suis en quelque sorte un divertissement pour lui...*

    Honoh explica à Delrith tout ce dont il avait besoin de savoit sur le Death Note et le regarda tuer les criminels pendant des semmaines. Il leur arrivait de faire une partie de carte une fois de temps en temps. Un jour, delrith, en se baladant sur Internet pour trouver des criminels à tuer, tomba sur une page rédigée dans une langue inconnue.

    -Mais qu'est-ce que c'est que ça?

    Honoh jeta un coup d'oeil par dessu l'épaule de Delrith.

    Honoh: C'est écrit dans la langue des shinigamis. En gros ça dit que tout les détenteurs d'un Death Notes sonc convoqués à une rencontre au Japon. Tu n'es le seul à posséder une Death Note, d'autre shinigami ont fait comme moi, mais je ne sais pas combien.

    -Une rencontre au Japon dis-tu...

    *Ça sent mauvais ça...*

    En Pologne, Delrith se faisait appelé Kira, mais personne ne savait que c'était lui, mais dans le message, l'auteur convoquait tout les Kira à une rencontre secrète au Japon.

    -Je vais m'y présenter, mais je vais me donner un faux nom, si ces gens possèdent tous un Death Note je pourrais très bien me faire tuer par l'un d'eux. Je vais voir si je ne pourrais pas tirer profit de cette information.

    Honoh: *Ryuk avait raison, les humains sont divertissants.*

    Alors Delrith quitta la Pologne pour aller au Japon où aura lieu cette mystérieuse réunion.


    Aventures Suite à son arrivée au Japon, Delrith a eu l’occasion de faire plusieurs rencontres, certaines moins agréables que d’autres. Il était venu dans ce pays suite au message rédigé dans la langue des shinigamis qu’il avait trouvé par hasard sur Internet. Les jours et les semaines passaient et toujours aucune nouvelle en ce qui concerne cette mystérieuse réunion de Kira, Delrith commençait à se demander si ce n’était pas un mauvais coup fait par un gamin qui serait tombé sur un Death Note. Par pur hasard, il rencontra Miyu, une autre Kira, ils se sont révélés leurs shinigamis et ont échangés quelques paroles avant de poursuivre leurs chemins respectifs.

    Les réunions commencèrent finalement, Delrith pu ainsi remarquer qu’ils étaient quand même un certain nombre, la seule personne qu’il reconnu à la première réunion fut Miyu, les autres il ne les avait encore jamais vu. Cependant, un ennemi s’est dressé devant eux, la O.A.K. s’est manifestée par le biais d'un message enregistré. Delrith ne croyait pas qu'ils pouvaient être une grande menace pour eux, du moins, jusqu'au jour où cette fameuse organisation ait réussie à mettre la main sur Eiko. Il ne fallait pas les prendre à la légère on dirait.

    Pour finir, Delrith a eu l'occasion de voir Miyu en pleine action, au cours d'une conversations qu'ils avaient dans le vieil entrepot, des malfrats avaient tenté de les embusquer, Miyu s'en est débarassée avec son katana, cependant, Delrith à appris des choses sur elle qu'il aurait peut-être préféré continuer d'ignorer.


    Time Skip Plus le temps passait, plus Delrith remettait en question certains aspects de sa vie, en fait, il remettait en question son mode de vie en tant que Kira. Au départ il était venu au Japon pour tirer profit des autres Kira dans la mesure du possible, ce qui n’est pas arrivé car il ne s’était pas attendu à tomber sur des gens aussi étrange. Par moment il avait l’impression d’être le seul saint d’esprit dans le groupe. De plus, le fait que leur chef se présente à eux sous formes d’enregistrement vocaux était très louche, s’ils étaient tous présent pour faire régner la justice, pourquoi se cacher? C’est pour des détails comme ceux-là que Delrith à commencer à se demander s’il était vraiment à la bonne place. Il y avait des gens très louches dans la place. Peut-être qu’il y avait des choses qu’il ignorait? Et si leur but n’était qu’un couverture et qu’en réalité le véritable objectif était quelque chose de sombre?

    Delrith a commencé à se dire qu’il devrait tirer sa révérence, mais problème est qu’il ne peut pas faire ça, sinon il se ferait tuer sur le champ par ceux qui ont les yeux. Il devait donc, pour l’instant, continuer à agir comme d’habitude et se présenter aux réunions. Comme il avait l’habitude de suivre l’opinion générale, il n’allait sûrement pas avoir de problèmes à cacher sa réticence.

    Un événement de taille se produisit à Tokyo, lors d’une grande fête organisée pour les 150 ans de la tour de Tokyo, un groupe de manifestant contre Kira on commit un attenta de grande envergure, ils ont fait exploser la tour, tuant ainsi des centaines de personnes. Cet acte ne laissa pas Delrith indifférent puisqu’il y travaillait depuis son arrivée au Japon, cependant, sans les noms des coupables, il ne pouvait rien y faire. À la réunion des Kiras, le chef a déclaré que maintenant Kira allait imposer sa volonté sur le gouvernement du Japon pour contrôler la population. Delrith s’y est fortement opposé, comme plusieurs autres, même que Amber avait proposé de désobéir à ce chef que personne n’avais jamais vu. Pour une fois, Delrith aimait bien son idée, jusqu’à ce que l’un des Kira prenne la parole en avouant être le chef. Il annonça aussi qu’Edan avait tout leurs noms étaient presque totalement écrit dans son Death Note et qu’il allait les compléter au moindre signe de trahison. Les Kira n’ont pas eu d’autre choix que de supporter le plan d’Aku.

    Après plusieurs réunions, les nouvelles règles du pays ont été décidées et imposées au gouvernement japonais. Couver-feu, contrôle des entrées et sorties, recensements et pour la ville de Tokyo, gardes armés ainsi que des caméras et des micros un peu partout. C’était pire que la loi martiale cette chose là. Malgré le fait qu’il est Kira, Delrith commençait à être de plus en plus en désaccords avec les décisions qui étaient prises. Le premier Kira jugeait les criminels sans s’occuper des gens autour qui n’avaient rien commis de mal, les Kira actuels étaient devenu des dictateurs et maintenant ils viennent d’emprisonner tout le monde dans le pays. Delrith n’était pas d’accord, il avait la volonté de créer un monde où il n’y a pas de criminels, cependant, il ne voulait absolument pas d’un monde corrompu comme celui-là. À ses yeux, Kira était en train de devenir quelque chose de mal. Cette prise de contrôle du pays marque le début d’une grande remise en question chez Delrith, cependant, qu'est-ce qu'il peut y faire? La corde est déjà autour de son cou et un seul faux-mouvement pourrait la resserrer brutalement.

    Delrith c'est questionné sur ce qu'il devait faire à présent, continuer sur ce chemin qui lui paraissait si sombre aux côtés des autres Kira, ou bien tenter de se faire oublier en ayant de bonnes chances d'y laisser la vie? À contre-coeur, Delrith choisi la première option, il continue de suivre ce chemin, pas parce qu'il en a envie, simplement parce qu'il ne veut pas mourir.


    Centres d'intérêts [V1] Quelque chose que Delrith a toujours aimé faire: écrire. Il adore inventer des histoires pour se divertir et pour se soulager d'un quelconque stress. Maintenant qu'il est en possession d'une Death Note, sa nouvelle passion est de neutraliser les criminels. Il s'en est fait un devoir pour pouvoir un jour faire naître un monde meilleur sans oppression. [/V1]

    Delrith est toujours aussi passionné par l’écriture, mais il a changé son style depuis quelques temps. Il n’écrit plus d’histoires, il tient plutôt une sorte de journal personnel où il raconte sa propre histoire depuis son arrivée au Japon (Journal que je vais éventuellement rédiger quand j’aurai le temps.^^). Il l’a commencé environ deux ans après son arrivée, donc les premières entrées sont quelque peu vagues, mais il y consigne à peu près tout ce qu’il a vécu depuis le début de sa « carrière » de Kira, y compris son désaccord avec leur nouvelle façon de faire.




HJ


  • Comment avez-vous trouvé le forum? Par Nami et Aku.^^
    Que pensez-vous du forum? Génial, le design est sublime et la mise en situation est très intéressante.^^
    Présence sur 10 : Avec les cours je préfère pas faire de précisions qui pourraient être fausses, donc 5/10.


Les shinigamis mangent des pommes mais Nami préfère la gomme à mâcher.


Dernière édition par Djetski Delrith le Lun 14 Sep - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyLun 14 Sep - 22:21

Feliks (AKA POLAND) : Bienvenue mon enfant polonais!! *w* Niech żyje Polska!! To, swój kapitał jest Warszawa!

... ok j'arrête ;D je prends mon rôle de Poland un peu trop au sérieux des fois ^^'

Pour ta fiche!

Citation :
Suite à son arrivée au Japon, Delrith a eu l’occasion de faire plusieurs rencontres, certaines moins agréables que d’autres. Il était venu dans ce pays suite au message rédigé dans la langue des shinigamis qu’il avait trouvé par hasard sur Internet. Peu de temps après son arrivée, il avait fait la rencontre d’une première Kira, ils avaient pris un verre ensemble au Café Wagashi alors que leurs shinigamis s’étaient abandonnés à une partie de carte. Cependant, cette jeune femme n’a jamais été revue, peut-être a-t-elle renoncée à son Death Note?

Ça c'était avec Sally non? Il faudrait que tu l'enlèves vu que Sally n'existe plus ^^'


Et puis, pour l'évolution de ton perso, super!! Ça va rendre le RP intéressant....et puis, il ne te reste plus qu'une chose à faire si tu trouves que Kira devient le mal...O.A.K dołączył!! Very Happy

Je te valides mon cher, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revival-v2.forumactif.org
Djetski Delrith
Kira
Djetski Delrith


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyLun 14 Sep - 22:33

J'sais pas pourquoi mais l'introduction de ton post ne me surprends absolument pas. xD

Pour le passage qui fait référence à Saly, c'est justement parce qu'elle n'existe plus que je ne suis pas vraiment entré dans les détails et que j'ai mentionné qu'elle n'avait jamais été revue.^^'' Mais si tu préfère que je l'enlève complètement ça ne me dérange pas x3.

La O.A.K.?, Actuellement j'crois que Delrith préfèrerais le suicide actuellement, étant Kira depuis environ cinq ans, il aura pas l'idée de s'y pointer de si tôt. xD Mais ça reste une possibilité pour plus tard. Wink

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyLun 14 Sep - 22:38

YAY!! I LOVE IT!! ... xD On me dit toujours que je suis prévisible, et Poland aussi alors...ça me fait chaud au coeur!! <33 xDD''

Oui je crois que ça serait mieux que tu l'enlèves ^^'' si ça te déranges pas xD

Pour la O.A.K, ça reste un possible dénouement, non? Ça serait drôle que Delrith aille tout balancer pour se donner bonne conscience ;D Ou bien "je vous aide si vous me donner l'amnistie!" xD'



Aussi: T'ES LES SEUL QUI A MIS LE TRUC EN ROSE!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revival-v2.forumactif.org
Kôyama Mitsuki
Kira
Kôyama Mitsuki


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyLun 14 Sep - 22:43

Bienvenue !! =D *Paff*

Je pense que... Jvien de voir Poland passer il y a pas longtemps .__.

Mon fils ! Ta maman est fière de toi ! ^__^


Ps: Il est le seul a avoir mis le truc en rose car c'est le seul qui a fini la présentation... .__. xD
Ps2: Oui... Vous pouvez suprimer ce poste inutile dans cette merveilleuse présentation v_v
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Kira
Djetski Delrith


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyLun 14 Sep - 22:44

C'est bon j'vais l'enlever dans ce cas.^^

C'est sûr que Delrith pourrait tout balancer, mais s'il se fait pincer c'est la mort direct étant donné la menace que Aku leur a tous fait et ça, il n'y tient pas particulièrement pour le moment. xD

Comme l'a dit maman, j'suis le seul qui a totalement terminé, les autres vont finir par le mettre j'en suis sûr. =D xD

EDIT: Voilà j'ai enlevé la partie d'histoire concernant Saly.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Pro-Kira
Matsuyama Eikichi


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans un café, plouf.

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyMar 15 Sep - 0:56

Mais oui on va le mettre Nami, laisse nous juste le temps de finir not' fiche!

Rebienvenue Delrith!
Mitsuki, étant donné comment Nami et Aku se sont mutuellement floodé leur fiche je pense pas que ton message soit si inutile What a Face

Et celui qui choppe le journal de Delrith est gagnant, quelque soit son camp.
Planque-le bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Kira
Djetski Delrith


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyMar 15 Sep - 11:45

Sous mon lit t'en pense quoi? =D *out*

Je sais pas encore comment je vais le cacher, je ne me souviens même plus où j'avais décidé de planquer le Death Note. XD

J'vais commencer par le rédiger et je verrai après. xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Pro-Kira
Matsuyama Eikichi


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans un café, plouf.

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyJeu 17 Sep - 14:56

Ouais. C'est sûr que personne pensera à regarder là XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyJeu 17 Sep - 18:00

*sors d'en dessous du lit* Vous avez tout fauuuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revival-v2.forumactif.org
Djetski Delrith
Kira
Djetski Delrith


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyJeu 17 Sep - 18:17

Non mais tu faisais quoi sous mon lit toi? Stalker! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyJeu 17 Sep - 21:41

J'mangeais les mottons de poussière :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revival-v2.forumactif.org
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} EmptyJeu 17 Sep - 22:02

HEILLE ;A; Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}   Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djetski Delrith {KIRA - VALIDÉ}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Djetski Delrith
» Matsuyama Eikichi {PRO-KIRA - VALIDÉ}
» Shneider J. Oktavius { ANTI-KIRA INDÉPENDANT - VALIDÉ }
» Sasaki Aku {Kira}
» Kôyama Mitsuki {Kira}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ Fiches d'identité :: ▫ Kiras-
Sauter vers: