DN-Revival V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde n'a plus rien de ce qu'il était avant...Utilisé comme test, le Japon est pris en otage par les Kiras. Mais qui s'en plaindrait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aileen Blackwind [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de l'OAK
Aileen Blackwind


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] EmptyMar 27 Oct - 7:19

Nom : Blackwind

Prénom : Aileen

Pseudonyme : Sarah Ryce

Âge, date de naissance:
20 ans, 22 mars 2090 (J’ai changer la date de fête car j’avais mis la mienne et j’trouvais que c’était pas originale U_U’’Mais elle garde son signe astrologique et tout XD)

Description Physique :
Ayant changé quelque peu son style pour passer de gothique à femme d'affaire, Aileen a toujours gardée sa petite croix sur sa joue (vue que cela représente énormément pour elle). Ses tailleurs sont toujours ajusté parfaitement à son corps et elle porte généralement une jupe qui arrive un peu en haut des genoux. Évidemment, elle garde toujours sa taille fine et délicate étant donner que ses habitudes alimentaire n'ont pas changé. Cependant, ces traits autrefois plus enfantin, son devenant beaucoup plus mature et ses yeux déguagent beaucoup plus d'entrain qu'au par avant qui dégageaient que du mépris pour les inconnues (XD). Bien sûr, elle possède encore ses cheveux longs. Elle utilise parfois des lunettes pour lire.

Caractère:

Avant : Aileen est une jeune fille renfermé et très débrouillarde, il est difficile de la décourager. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle doit l’obtenir ! Cependant, elle n’exprime pas tout haut ses émotions, car elle déteste qu’on la juge. Elle est souvent sérieuse et philosophique. Toutefois elle est très dramatique.

Parfois, il arrive qu'elle possède des dédoublements de personnalités. L’une est un enfant âgé de 4 ans, et une autre de 15 ans. Évidemment, elle reste la même personne, c'est seulement que tout d'un coup, elle peut agire différemment. Pourquoi à t-elle un dédoublement de personnalité ? La réponse est due au traumatisme de voir sous ses yeux ses parents mourir. Ainsi, la jeune fille à totalement ratée sa période d’enfance. Donc, l’enfance d’Aileen essaye de rattraper le temps perdu, elle est une enfant naïve et pure. Elle rit tout le temps et parfois sans aucune raison.

le pire défaut d’Aileen, c’est qu’elle est directe, elle dit toujours sa façon de penser que ça soit gentil ou non. Elle analyse tout autours d’elle, il est rare qu’elle oublie les noms ou les visages. Donc, vous avez sûrement deviné qu’avec cette mémoire, elle posséde des bonnes notes à l’école.

Tout ce qu’elle observe ou voit, elle le note automatiquement dans sa tête

Après : De ce côté là, elle a énormément évoluée! Étant beaucoup moins renfermé qu'au par avant, Aileen a maintenant de la facilité à communiquer avec les gens. D'ailleurs, à cause de se changement, elle devient la proie facile des coeurs des hommes, on ne peut résister à une femme au long cheveux blonds et intelligente!

Toutefois elle est toujours aussi dramatique qu'avant (C'est de famille voyons! -_-') et maintenant elle se soucie plus de son attitude envers les gens, car elle sait qu'une certaine politesse est importante devant les gens (comme frapper pour envoyer promener les gens n'est pas la meilleure chose à faire). Elle a énormément changée aussi sur le point de vue de l'apparence (mais seulement pour une personne hihi!)car lorsque celui qu'elle apprécie arrive, elle se réajuste, se peigne rapidement, place son buste pour paraître la plus alléchante possible, mais ça n'a sûrement jamais fonctionné car celui-ci a jamais fait de réaction (BIG PWNED!!). Elle aura beau sembler attirante, lorsqu'on dit comme parole : B..bon matin =D! Ca gâche un peu tout...

Toujours aussi obstinée et têtu, elle débat toujours son point lors de crime et se défend toujours avec des arguments les plus tranchant. Et lorsque quelque chose cloche, elle est toujours aussi directe pour dire ce qui ne va pas.

Et Booh? Elle est un peu moins souvent présente, mais lors des examen de mademoiselle, croyez-moi qu'elle fouille dans tout l'appartement pour trouver des sucreries et par la suite Aileen s'étonne de voir qu'elle a engraissé de quelque livre et se force à aller au gym pour le perdre ,car elle n'a pas l'économie pour se refaire une garde-robe.

Histoire (AVANT LA V1):

Il fait noir, je sens le froid ramper sur ma peau. Les cheveux plaqué au visage, je grelotte. J’ai peur, je suis seule et mon cœur se serre dans ma poitrine. Je cours et je fuis quelque chose. Mon tout petit cœur bat si fort que j’ai l’impression qu’il va exploser. Des larmes roulent sur mes joues, je sais ce qui m’attend et qu’est que je fuis autant. C’est encore les grands gaillards qui cherche une fois de plus à m’arrêter, qui cherche une fois de plus à me faire du mal! Je suis dans une petite ruelle que sûrement la plupart des gens l’on oubliés. Je m’enfarge dans plusieurs trou d’eau, le terre gruge mes plantes de pieds. J’entendais les pas ce rapprocher de moi, j’avais peur ! Alors que j’ai voulu sauter sur la grille glacial, je sentit une atroce douleurs dans mon dos. Je cria puis tomba sur le sol impuissante. Les deux grands hommes me prennent par les bras et me tire , je me débat de toute mes forces malgré l’immense douleurs. Je cris, le résonnement de la ruelle étouffe ma voix. Par chance je réussis à frapper au visage l’un de mes assaillants , juste entre les deux yeux. Avec l’étonnement de son ami, je me permet de lui donner un bon coup de pieds la ou sa fait mal. Victorieuse je tente à nouveau de m’échapper lorsque soudain, je sens le contact d’une seringue contre mon cou. J’avais tout sentis, le métal transpercer la mince couche de peau. Incapable de résister à l’irrésistible envi de dormir, je m’écroule sur mes genoux puis par la suite, mon petit corps s’écrase contre le sol…

Encore une fois, j’ai fais ce cauchemars débile ! Mystérieux et à la fois si affreux que ma conscience ce fend en deux pour toujours trouver la signification. Mais, une partie de moi même à peur de la vérité. Je me lève de mon lit, ma blouse blanche était collé à ma peau. Mes cheveux en broussaille et mes yeux à moitié fermé je prend une douche.

En allant à l’école, je mange mon petit déjeuner. Je fais toujours cette routine car j’adore sentir les rayons du soleil contre ma peau de neige. Toutefois, je m’ennuis de mon pays natale ou la pluie tombe presque tout les jours…Quoi que, j’aime mieux le soleil que mon ancienne maison d’acceuil. A l’age de 4 ans, j’ai perdu mes parents dans un accident s de voiture, j’ai encore la cicatrice dans mon dos. J’ai été la seule à être éjecté de la voiture. Ensuite, j’ai habité dans un minable centre d’accueil. Mais je dois vous avouez que c’est étrange, car je ne me souviens presque de rien de mon enfance. Je me souviens seulement de quelques souvenirs de mes 10 ans.

Mon oncle qui lui, habite au Japon, à décidé de prendre ma garde.

Je sortit mon agenda. Merde ! J’avais carrément oublié que c’était se soir que j’allais enfin aller au bureau de la police ! Bon…C’est pour faire le ménage mais c’est mieux que rien ! Moi, Aileen Blackwind, je veux devenir une détective hors pair et réduire au silence les criminels. Alors je veux commencer à connaître jeune, le métier. Heureusement que mon oncle est policier car sinon, jamais je n’aurais déniché ce trésor. J’ai tellement hâte ! Je vais être l’une des première à entendre les voix grave des policiers parler des crimes . Peut être que je pourrais un jours faire une enquête sur un sujet les plus délicat. J’arrive devant l’école, aujourd’hui, j’ai un cours de mathématique, de français, d’espagnole et de philosophie. Même si j’aime enquêter je déteste perdre mon temps . C’est sur lorsqu’on est prit dans une classe que les étudiants ne savent même pas ce que veux dire« cerveau ».

Aventures (DE LA V1):

C'est en débarquant à Tokyo pour vivre avec son oncle qu'elle tombe dans un univers bien différent de son foyer d'accueil en Angleterre! Premièrement l'adolescente froide et distante a enfin pu connaître plusieurs sentiments nouveaux dont l'amitié (Yukimara, autre membre L'OAK) et l'amour (Nami). Lorsqu'elle habitera avec son oncle, elle obtiendra un petit emploi au centre de police (ou travail son oncle) comme femme de ménage, elle y fera la rencontre d'un jeune qui bouleversera sa vie :Nami, sera son tout premier amour et sera aussi un déclenchement important dans sa future carrière. C'est lui qui lui fait découvrir l'affaire Kira et lui apprend que le monde retombe à nouveau dans cette période. Voulant ainsi faire un grand pas dans le monde de la justice, Aileen souhaite faire partie de cette entreprise qui porte le nom de l'OAK.

Elle connaîtra par la suite un voleur du nom Yukimara. Ils se rencontrèrent dans des circonstances les plus loufoques. Brisant son violon, elle ressentira envers lui de la haine et se transformera bientôt en compassion. Elle voudra sauver Yukimara de son monde de misère et se fera aider par Nami, qui trouvera en Yukimara, un autre potentiel candidat pour son organisation anti-Kira. Le voleur deviendra pour la violoniste, un camarade de classe, un complice des 400 coups, un ami fidèle et parfois même un casse-pied internationale!

Elle rencontra Aku Sasaki, un punk qui l'aidera après une tentative d'agression. Étant très reconnaissante, elle gardera un bon lien d'amitié envers celui-ci. Toutefois, quelque doute aura apparue à cause de la méfiance de Nami mais Aileen ne peut oublier les agissements d'Aku qui l'on probablement épargné de la mort.

Time Skip (5 ANS PLUS TARD):

En 5 ans Aileen a enfin compris le langage mathématique japonais! Maintenant, elle en ai à sa première année d'étude en criminologie (pour devenir futur détective). Bien sûr, elle possède un appartement (qui ne possède pas d'air climatisé U_U') voulant ainsi obtenir son indépendance complète. Elle garde évidemment un très bon lien avec son oncle et parfois celui-ci l'invite à observer des scènes de crime et en trouver quelque théorie sur le déroulement du meurtre. Aileen a obtenu un emploi en devenant la secrétaire de Nami, ainsi, après l'école elle s'occupe de l'horaire et de prendre les messages de monsieur pendant la semaine. Malheureusement, elle a un horaire très chargé entre les études et le travail donc elle n'a pu créer de nouvelle amitiée miseà part avec les membres de l'OAK

Qu'est-ce qu'il en ai de sa relation avec Nami ?... Elle sait maintenant qu'elle possède de profonds sentiments d'amour envers lui et qu'il doit certainement avoir un quelque chose pour elle, mais est-ce de l'amour ou seulement de l'attirance ? Préférant ne pas trop s'aventurer dans ce périlleux domaine, elle préfère garder ses émotions pour elle-même au risque de gâcher sa relation avec son patron.

Toutefois, elle se pose encore des questions concernant le départ de Yukimara. Ayant perdu contact avec lui, elle ne sait plus du tout où il en ai avec sa vie. Même si parfois il était idiot, c'était quand même un de ses meilleurs amis...

Centres d'intérêts:
Son plus grand intérêt reste toujours le violon et les enquêtes! Elle découvre qu'elle a un goût particuliers pour les chansons des années 2000 (XD), on l'agace au travail avec cela mais rien de bien méchant. Elle a développé un certain plaisir à faire de la natation et du sport (mais minime hein!) et elle adore aller danser parfois dans les bars et elle est toujours le chauffeur désigner ne se sentant pas trop à l'aise de perdre le contrôle devant les gens.

Autres : Elle a apprit comment cuisiner =D Et elle a toujours un sac de gummies chez elle =D!

HJ: Bon, j'ai honte de cette toute petite présentation, mais j'ai trop hâte de POSSSSSSSTERRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Kira
Sasaki Aku


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2009

Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] EmptyMar 27 Oct - 21:04

EILLE. NAMI'S MINE. OTL


... Validée. è-é
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Membre de l'OAK
Yamaguchi Nami


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Quelques part à lutter contre la tyrannie.

Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] EmptyMar 27 Oct - 23:13

Yaaay t'es enfin làààà!!! *o*

On va pouvoir faire nos scènes torrides dans le bureau du concierge!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-revival-v2.forumactif.org
Aileen Blackwind
Membre de l'OAK
Aileen Blackwind


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] EmptyMer 28 Oct - 3:40

Hahahaha XD! Avoue que tu m'attendais que pour ça Nami, espède d'obsedé Razz Sinon c'est mouah qui commence le poste!

Et Aku, Nami is mine's =______=
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Pro-Kira
Matsuyama Eikichi


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans un café, plouf.

Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] EmptyMer 28 Oct - 4:06

Je peux filmer ? *sors*


Re-bienvenue Aileen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de l'OAK
Aileen Blackwind


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] EmptyMer 28 Oct - 13:10

Euhm pour que tu gagne plein d'pognons en filmant MON Sublime corps ?!....Ben okay!!=D XD

Je viens de remarquer cela, on est de la même famille Eikichi I love you Les dessins de nos avatars sont de la même auteure (Kaori Yuki) Moi c'est Sara dans Angel Sanctuary et toi c'est ludwig non XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Pro-Kira
Matsuyama Eikichi


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Dans un café, plouf.

Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] EmptyMer 28 Oct - 13:16

Oui, même que dans la V1 du forum, j'avais Kato d'AS :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen Blackwind [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [Validée]   Aileen Blackwind [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Blackwind [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rue, un iceberg [AILEEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN-Revival V2 :: ▪▫ AVANT DE JOUER. :: ▬ Fiches d'identité-
Sauter vers: